photo-changement-president

Nouvelle présidence à l’association PES 45

Communiqué : Association Pour une Économie Solidaire

Lors du dernier Conseil d'Administration de l'association Pour une Économie Solidaire (PES 45), Claude Bonfils a fait part de sa démission du poste de président afin de permettre le renouvellement de l'instance dirigeante de l'association.

Depuis 10 ans, notre association a grandi et a su développer un réseau soudé d'adhérents et de partenaires au service des personnes que nous accompagnons dans leur transition professionnelle. Par son action, notre association participe très directement à la réussite du projet d'une société porteuse d'emplois et d'espoir dans l'avenir.

L'ensemble des membres du Conseil d'Administration remercie Claude Bonfils pour son implication dans la réussite de la couveuse d'entreprises PES 45 et le succès de l'association (plus de 500 personnes accompagnées en CAPE depuis la création du dispositif). Ils ont élu à l'unanimité Katia Ohandza en tant que présidente, les autres postes du bureau restant inchangés.

Native d'Orléans, Katia Ohandza a créé la SAS Eurêka Coworking après avoir bénéficié d'un accompagnement par la Couveuse d'entreprise PES 45 en 2014. Administratrice et vice-présidente de l'association depuis juin 2016, elle s'implique dans la création d'un écosystème favorable au développement des travailleurs indépendants du Loiret (couveuse, coworking, création de réseau, mutualisation de services aux entrepreneurs...).

Claude Bonfils conserve son poste d'administrateur et est confirmé comme représentant de l'association PES 45 au sein de l'Union Régionale des Couveuses d'Entreprises du Centre Val de Loire afin de poursuivre son activité de président de cette Union Régionale.

Le 29 Novembre 2016, à Orléans
Le Bureau de l'Association PES 45

Photo de la signature du PV du CA : de gauche à droite - Katia Ohandza, Claude Bonfils et Agnès de Boysson

Mentions légales - PES 45 | Une réalisation TOD